Paris, le 5 septembre, 2016 – Au cœur du domaine de l’accueil événementiel, où le prestige est le garant du métier; Vive ! L’Agence propose un nouveau souffle qui met en avant le service et le bien-être.

Vive ! L’Agence créée en août 2015 en région parisienne, est née suite à l’identification d’un besoin précis : la mise à disposition d’agents d’accueil événementiel de manière ponctuelle, mais aussi d’agents expérimentés et formés qui puissent intervenir de manière régulière dans les missions confiées.

Basée sur un rapport gagnant-gagnant, l’agence souhaite tourner l’activité de l’accueil événementiel vers le bien-être et le sens même du service.

Vive ! L’Agence met à profit son savoir-faire et son savoir-être à chaque étape, dès l’accompagnement personnalisé et jusqu’à la réalisation de la prestation, tout en respectant l’identité de chacun de nos interlocuteurs.

Nous favorisons les valeurs de liberté, d’écoute et de bien-être. Nous sommes persuadés que l’épanouissement de nos employés est le moteur d’une excellente prestation. Enfin, nous défendons la conviction qu’adaptabilité et modernité sont compatibles avec rigueur et qualité.

Nous sommes convaincus que ce nouveau format est possible et nous l’avons prouvé au cours de cette année avec : un recrutement ciblé d’une cinquantaine d’hôtes et hôtesses actifs, une soixantaine de prestations effectuées, la signature de contrats d’exclusivité et la création de partenariats. Nous sommes polyvalents à tout format dans la mesure où nos clients se trouvent dans des écosystèmes tels que le luxe, le digital, le sport et plus.

Chez Vive ! L’Agence nous sommes heureux de partager avec vous cette belle aventure.

Marion HUMBERT

Fondatrice de Vive ! L’Agence

A propos de nous

Vive ! L’Agence (www.vivelagence.com) est une agence dynamique et moderne dédiée à l’accueil événementiel et au respect de chacun, offrant des prestations sur mesure. Fondée par Marion Humbert en 2015, l’agence intervient en région parisienne, principalement.

Vive ! L’Agence est bénéficiaire du Programme « Cap jeunes » proposé par France Active et du programme « Jeune Pousse » proposé par SNCF Développement.