Paris Initiative Entreprise

Marion Humbert, fondatrice de Vive !, & Laurence Wahl, sa marraine

A l’occasion de la Fête des parrains et marraines d’Initiative France, Paris Initiative Entreprise présente l’action de ses parrains bénévoles à travers une série d’interviews croisées.

Témoignage de Marion Humbert, fondatrice de Vive ! L’Agence, et Laurence Wahl, sa marraine.

.  .  .

Pouvez-vous vous présenter ?

Marion Humbert : Je m’appelle Marion Humbert, j’ai 26 ans. J’ai lancé Vive ! L’Agence en 2015, après 5 ans d’expérience dans les métiers de l’accueil. C’est une agence événementielle spécialisée dans la mise à disposition de personnel (hôtes et hôtesses). Notre spécificité, c’est de faire du sur-mesure, d’accompagner nos clients en faisant du recrutement ciblé.

Laurence Wahl : J’ai un parcours de 30 ans dans la communication. J’ai d’abord collaboré au sein d’une agence de communication, puis j’ai été directrice générale d’une agence un peu plus importante. J’ai ensuite créé ma propre structure. Aujourd’hui, je fais du conseil de stratégie de marque. Cela reste ponctuel, je n’ai plus d’activité à 100% de mon temps. Je suis aussi investie dans plusieurs associations, notamment dans l’aide au retour à l’emploi.


Pourquoi vous êtes-vous tournées vers le parrainage ?

MH : J’en ai fait la demande à PIE. En me renseignant sur les organismes d’accompagnement, j’ai réalisé [Lire la suite de l’interview]